Description Geranabol Fat Burner Magnus Pharmaceuticals

Date:

Les suppléments de combustion des graisses sont l’un des plus populaires dans la nutrition sportive. Ils vous aident à vous débarrasser de ces centimètres d’affaissement indésirables sur votre ventre ou vos fesses.

Et retrouver la forme en peu de temps – de un mois et demi à trois mois. Une sous-catégorie distincte parmi eux sont les géraniums fatlighters. 

Il s’agit de compléments contenant du géranium (DMAA) comme ingrédient actif. La DMAA est un concentré végétal fabriqué à partir des tiges d’une plante.

Il s’agit d’un complément alimentaire qui ne contient aucun composant chimique synthétique et qui est classé comme un produit alimentaire spécial conformément à la loi ukrainienne. Parmi les sportifs connus sous le nom de géranium ou de brûleur de graisse à la géranamine. Le Fat Burner Geranium à la DMAA fournit une stimulation prononcée du système nerveux central.

Active la combustion des graisses, supprime l’appétit, améliore les performances et améliore l’humeur. Vous pouvez être satisfait après avoir visité la boutique en ligne steroide-anabolisants, où vous trouverez une large gamme de produits.

Composition du produit

Le produit contient une combinaison efficace des ingrédients suivants : 

  • Extrait d’éphédra (50 mg) – une herbe utilisée pour la perte de poids et l’obésité, ainsi que pour améliorer les performances sportives. La plante contient un produit chimique appelé éphédrine qui stimule le système nerveux, le cœur et les poumons. Cet ingrédient réduit votre appétit et améliore votre métabolisme, ce qui facilite la combustion des graisses. 
  • La caféine (250 mg) est une substance qui présente de nombreux avantages pour la santé. Il améliore l’endurance pendant l’exercice, maintient la vigilance et la concentration, élimine les toxines du foie et peut prévenir la prise de poids. 
  • 1,3-diméthylamylamine HCl (150mg). Aussi connu sous le nom de DM AA. Une substance avec laquelle les athlètes professionnels et les culturistes sont familiers. C’est un stimulant puissant et un produit de perte de poids, qui aide à brûler les graisses, à améliorer les performances physiques et à fournir de l’énergie au corps. 
  • Aspirine (50 mg). Est un analgésique et peut prévenir les sentiments désagréables d’épuisement.

S’agit d’un complément alimentaire

Les suppléments de combustion des graisses sont parmi les plus populaires dans la nutrition sportive. Ils vous aident à vous débarrasser des centimètres d’affaissement indésirables sur votre ventre ou vos fesses. Et retrouver la forme en peu de temps – de un mois et demi à trois mois.

Une sous-catégorie distincte parmi eux sont les géraniums fatlighters. Il s’agit de compléments contenant du géranium (DMAA) comme ingrédient actif. La DMAA est un concentré végétal fabriqué à partir des tiges d’une plante.

Il s’agit d’un complément alimentaire qui ne contient aucun composant chimique synthétique et qui est classé comme un produit alimentaire spécial conformément à la loi ukrainienne. Parmi les sportifs connus sous le nom de géranium ou de brûleur de graisse à la géranamine. Acheter des stéroïdes https://steroide-anabolisants.com/produit/geranabol-90-gelules-magnus-pharmaceuticals/.

Le Fat Burner Geranium à la DMAA fournit une stimulation prononcée du système nerveux central. Active la combustion des graisses, supprime l’appétit, augmente les performances, améliore l’humeur.

Nous pensons que les athlètes professionnels, les bodybuilders, se frottent déjà les mains par anticipation.

Comme le souligne le fabricant, la première victime de la guerre est votre faiblesse. Et là, nous sommes d’accord avec les Américains. Ce produit donne beaucoup d’énergie.

Suppresseurs d’appétit

À proprement parler, ce ne sont pas des brûleurs de graisse, car ils n’affectent pas le métabolisme des tissus adipeux. Cependant, tous les compléments alimentaires destinés à la perte de poids sont traditionnellement appelés ainsi.

La suralimentation peut avoir des déclencheurs à la fois physiologiques et psychologiques. Le corps demande plus de nourriture lorsque le régime alimentaire est déficient en nutriments, fibres, graisses saines. D’autre part, chez de nombreuses personnes, un apport calorique accru n’est qu’une réaction au stress, physique ou psycho-émotionnel. Cela est dû en partie au cortisol, l’hormone du stress mentionnée plus haut, qui stimule directement l’appétit.

Dans les villes d’aujourd’hui, presque tout le monde est stressé. La solution au problème de l’excès de poids n’est donc pas les brûleurs de graisse en soi, mais les suppléments coupe-faim. Cependant, le stress est également un facteur de risque de diabète et d’anomalies cardiovasculaires. Il est donc important non seulement de supprimer l’appétit, mais aussi de remédier à un état psychologique déséquilibré.

Les coupe-faim font intervenir différents mécanismes, mais dans la plupart des cas, l’effet visé est lié aux effets sur la leptine et la ghréline. Ce sont les deux principales substances chimiques qui influencent la faim. Leur niveau varie tout au long de la journée en fonction d’un certain nombre de facteurs – composition du régime alimentaire, cycle veille/sommeil, stress, régime d’activité physique, bagage génétique.

Parmi les coupe-faim, il existe des compléments qui réduisent les envies de sucreries, et des compléments qui stimulent la production d’endorphines pour améliorer l’humeur et lutter contre le stress.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Populaire

Plus d'informations
Related

Project LOC : Envie d’ouvrir son agence de location de voiture de luxe ?

Contrairement à ce que pensent certains du grand public,...

Comment signaler un serveur Discord ?

Discord est l'une des plateformes de médias sociaux les...

La liste des affaires à mettre dans sa valise pour les vacances

Les vacances doivent vous permettre de déstresser et oublier...

Soulager les douleurs menstruelles grâce à la ceinture menstruelle : avis et bienfaits

Aujourd'hui, face à la douleur menstruelle et d'autres symptômes...