Cypandrol est essentiellement du cypionate de testostérone, mais le nom commercial de cette testostérone synthétique est Cypandrol.
Balkan Pharmaceuticals fabrique le Cipandrol, et ce produit se présente sous la forme d’un emballage contenant 10 ampoules de 1 ml par ampoule et 200 mg de cipionate de testostérone par ml.
Il n’y a pas de différence entre Cipandrol et tout autre produit à base de cypionate de testostérone, car ils sont tous fondamentalement les mêmes.
Ainsi, pour comprendre ce qu’est le Cipandrol et à quoi il sert, vous devez comprendre ce qu’est le cypionate de testostérone.
Ce produit est simplement de la testostérone, de la testostérone synthétique, qui n’est pas différente de la testostérone produite naturellement dans notre corps. Il s’agit de la principale hormone masculine qui contribue au maintien des fonctions corporelles et du bien-être. Cette hormone est responsable de la croissance musculaire, de la perte de graisse, de la libido, de l’humeur et bien plus encore. Lorsqu’un homme souffre d’un faible taux de testostérone, il présente un certain nombre de symptômes désagréables. En vous supplémentant en testostérone synthétique, vous pouvez éviter ces symptômes, car l’organisme ne voit pas de différence entre la testostérone produite naturellement et la testostérone synthétique.
Le cypionate de testostérone est fondamentalement la même testostérone que toute autre forme de testostérone ou de testostérone naturelle. Outre le cypionate de testostérone, il existe l’énanthate, le propionate, l’acétate, le décanoate de testostérone et bien d’autres encore. Ils offrent tous la même hormone, la testostérone, la différence entre eux est l’ester attaché. L’ester est responsable du délai de libération de l’hormone dans la circulation sanguine après son administration.
Si nous parlons spécifiquement du cypionate de testostérone, nous pouvons dire qu’il a une demi-vie assez longue, mais pas la plus longue. La demi-vie du cypionate est d’environ 8 jours, tandis que la demi-vie de la testostérone dans le plasma varie de 10 à 100 minutes. Comme le cipandrol 200 est livré avec un ester attaché, nous pouvons dire que sa demi-vie est de 8 jours.
A quoi sert le Cipandrol ?
Sommaire
Le Cipandrol est le plus souvent utilisé par les bodybuilders comme injectable pour l’amélioration des performances (PED). Comme nous l’avons déjà mentionné, la testostérone est l’hormone qui assure la croissance musculaire et la perte de graisse, ce qui signifie que plus vous avez de testostérone, plus vous pouvez construire de muscles, plus vous avez d’endurance, plus vous perdrez de graisse, etc.
Les culturistes et les athlètes de compétition ont remarqué que ce produit peut être extrêmement bénéfique pour eux en termes d’entraînement plus/intensif et de croissance musculaire tout en perdant plus de graisse.
En milieu médical, la testostérone synthétique (qu’il s’agisse de cypionate, d’énanthate ou de tout autre produit) est utilisée pour traiter l’atrophie musculaire chez les patients, les saignements menstruels sévères, l’ostéoporose et la faible densité osseuse. En général, ce produit est proposé aux hommes dont le taux de testostérone est faible et qui ne peuvent pas produire suffisamment de testostérone par eux-mêmes.
Donc, en fin de compte, ce produit est actuellement utilisé par les hommes qui souffrent d’une carence en testostérone et par les athlètes qui veulent obtenir un avantage dans leurs performances sportives – principalement dans des sports tels que l’haltérophilie, l’haltérophilie et le culturisme, mais d’autres athlètes l’utilisent également.
Cypandrol – Testosterone Cypionate Dosage
Lorsque Cypandrol est utilisé pour améliorer les performances et le physique (ce qui est la raison principale):
- On a constaté que la dose modérée habituelle de testostérone sur un cycle de stéroïdes est d’environ 500 mg par semaine. Le type de testostérone que vous utilisez n’a pas vraiment d’importance, la dose la plus courante est d’environ 500 mg par semaine, ce qui signifie environ 2 ou 3 flacons par semaine.
- Cependant, il n’est pas rare que certaines personnes utilisent jusqu’à 1000 mg par semaine (5 flacons), voire plus. Cependant, un dosage de 1000 mg par semaine n’est généralement recommandé que pour les personnes expérimentées, et c’est un dosage que tout le monde ne peut pas tolérer. Les doses supérieures à 1000 mg par semaine ne sont pas recommandées en raison du risque élevé d’effets secondaires.
- En raison de la longue demi-vie d’élimination du cypandrol (cypionate de testostérone), le médicament doit être administré environ tous les 5 ou 6 jours. En général, une cure de testostérone (quel que soit l’ester) dure de 4 à 12 semaines, selon les besoins et la tolérance personnelle.
- Cependant, si vous utilisez ce produit pour la ZT (thérapie de remplacement de la testostérone), ils ne consommeront qu’environ 150-200 mg par semaine (environ 1 ampoule de Cypandrol), et ce parce que pour ces personnes, le but principal est simplement de maintenir les niveaux de testostérone dans la gamme normale et de ne pas dépasser la norme.
Le cypandrol est un produit extrêmement polyvalent car la testostérone peut être ajoutée à presque tous les cours et à presque toutes les autres thérapies de dopage. Un bon exemple d’une bonne combinaison serait de prendre 500 mg de testostérone par semaine en même temps que du Dianabol, de l’Anavar, de la Trenbolone, du Deca Durabolin, de l’Equipoise ou autre. Il y en a beaucoup d’autres.
Où et pourquoi acheter Cypandrol – Testosterone Cypionate ?
Vous pouvez acheter le Cipandrol directement sur notre site et vous avez la garantie d’obtenir le prix le plus bas. Commander à la 123steroid.net. En effet, nous travaillons directement avec le fabricant – Balkan Pharmaceuticals – sans aucun intermédiaire.
Vous obtiendrez de la testostérone synthétique de haute qualité à un prix très bas. En utilisant le Cipandrol, vous améliorerez la qualité de vos entraînements, vous améliorerez votre musculature et votre force, et vous obtiendrez un plus beau physique.